MisterParfum.com - pour commander 08.92.78.68.58

No 5 est un parfum de Chanel créé en 1921 par Ernest Beaux pour la couturière Coco Chanel qui désirait un parfum épuré en accord avec sa mode : « Un parfum artificiel, je dis bien artificiel comme une robe, c'est-à-dire fabriqué. Je suis un artisan de la couture. Je ne veux pas de rose, de muguet, je veux un parfum qui soit un composé. »1. Il s'agit peut-être aujourd'hui du parfum le plus connu au monde.

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion.

Giorgio Beverly Hills est au départ une célèbre boutique sur Rodeo Drive en plein cœur de Beverly Hills. Fondée en 1961 par Fred Hayman, créateur du style “Côte Ouest”, elle est l'incarnation du style de vie californien. Le parfum Giorgio Beverly Hills est LA marque de cette célèbre boutique. L'univers des stars d'Hollywood est à vos pieds. Laissez-vous envoûter par le plus glamour des parfums américains.